|
lucile | vivent les chevaux | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 10:30:18
| slt a tt le monde je mappelle lucile jai13 ans jadore les chevaux je monte en club je nest pas de cheval et pas de galop voilu kiss |
|
Loustic | Cheval dominant! | Membre |  | 275 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 10:44:17
| Tu dois répondre a ce formulaire: Pseudo: Nom et Prénom: Age et date de naissance: Cheval choisi, animal de compagnie choisie et métier choisi*: Pour le métier choisie tu choisie celui que tu veut, pour l'animal de compagnie, tu choisie une photo que tu aurra choisie sur internet et pour le cheval choisie, tu va voir dans juments, étalons, poulain, et poneys et tu choisie un cheval.Tu fait un copier collée du cheval choisie dans le forum et tu fait ton inscription: Cheval choisi: Nom: Race: Sexe: Qualitées: Défauts: Photos: Animal choisie: Nom: Race: Sexe: Carctère: Photos: Et métier choisie: Tu mes le métier choisie.
-------------------- *Cheval cherchant l'amour d'une belle jument* *Cheval libre comme l'air* *Et vif comme l'éclair*
|
|
| Posté le 16-08-2005 à 21:08:46
| Pseudo: lucile Nom et Prénom:barbier lucile Age et date de naissance: 13 ans 07 06 92 Cheval choisi, animal de compagnie choisie et métier choisi*: metier photographe ou deboureur Cheval choisi: Nom: Race: Sexe: Qualitées: Défauts: Photos: Animal choisie: Nom: Race: Sexe: Carctère: Photos: Et métier choisie:photographe et debourreur |
|
| Posté le 17-08-2005 à 12:57:21
| Dans cheval choisie, tu doit mettre la photo et tous les trucs du chevl choisie! Et pour animal de compagnie aussi!
-------------------- *Cheval cherchant l'amour d'une belle jument* *Cheval libre comme l'air* *Et vif comme l'éclair*
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 21:01:52
| maiszest pas lhabitude ze comprend rien jai demander direct le cheval dsl |
|
| Posté le 17-08-2005 à 21:02:34
| Pas grave!
|
|
|