|
Loustic | Cheval dominant! | Membre |  | 275 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 13:23:26
| Clarisse:Choupa_4 organise un concour inter-écurie, venez vous inscrire: Voila je fait un concour de deux jour sur mon site et j'invite des ecurie et je veu in viter la tienne je peu menntre se message pour que des membre s'inscrive au concour: j'organise un concour inter club allors je demande a lucile jument54 sita et clara_18 si vous pouver amener des chevaux de vos ecurie et leur cavalier.Le concour sera du 10 au 11 septembre.Les chevaux des autre ecurie seron dans Les Ecurie des inviter. Les disxipline saut: epreuve:E1,E2,D1,D2 et D3 cross: epreuve:E1,E2,D1,D2 et D3 dressage: epreuve:reprise inposer:D1I et D2I.Reprise libre en musque:E1I et E2I endurance epreuve:10Km et 20km Formulaire d'inscrption Pseudo: Nom de l'Ecurie: Nom du cavalier: Nom du cheval: Disxipline: Epreuve Date des disxipline Dressage:le10 steptembre Saut:le 10 steptembre Cross:le 11 steptembre Endurance:le 11 steptembre Remise des prix:le 12steptembre A gagnier Classement par Equipe ( le classement des ecurie): 1er prix: un cheval pour l'ecurie +l'equipement du cheval+ une coupe grosse en taille pour chaque membre + une plaque pour chaque cheval + un flot pour chaque cavalier + un blent pour l'ecurie+une paire de gants pour la dirlo ou le dirlo de l'ecurie 2éme prix:un poney pour l'ecurie+l'equipement tu poney+une plaque pour chaque cheval+un flot pour chaque cavalier+une coupe moyen en taille pour chaque cavalier+une paire de gants pour la dirlo ou le dirlo de l'ecurie 3eme prix:une coupe petite taille pour chaque membre+une plaque pour chaque cheval+plus un flot pour chaque cavalier + 1 paire de gant pour chaque cavalier+ une paire de gants pour la dirlo ou le dirlo de l'ecurie. classement par cavalier: 1er prix:une coupe avec le nom de la disxipline et de l'epreuve+un flot+une plaque pour le cheval+une couverture taille du cheval+une paire de guetre+un licol+une longe+un blent+un paque de bonbon pour chevaux 2eme prix:un flot+un plaque pour le cheval+une cravache+une longe+un paquet de bonbon pour chevaux 3eme prix:un flot+une plaque pour les chevaux+un paquet de bonbon pour les chevaux Les inscrie: Saut: -Choupa_4 daredare D2 Chevaux en feux Cross -Choupa_4 Daredare D2 Chevaux en feux Dressage -Choupa_4 daredare D2I reprise imposer Chevaux en feux Endurance: Et voila S'est fini merci de vous inscrire amicalement Choupa_4
-------------------- *Cheval cherchant l'amour d'une belle jument* *Cheval libre comme l'air* *Et vif comme l'éclair*
|
|
| Posté le 30-08-2005 à 13:42:53
| Moi je m'inscrir: Pseudo: Clarisse Nom de l'Ecurie: Le domaine du cheval Nom du cavalier:Clarisse Nom du cheval:Love You Disxipline: Endurance Epreuve:10km Pseudo: Clara_18 Nom de l'Ecurie:Chevaux en feux Nom du cavalier:Clara_18 Nom du cheval:Kalin des loups Disxipline:Endurance Epreuve:20 km Pseudo:Clacla Nom de l'Ecurie:Haras des bois Nom du cavalier:Clacla Nom du cheval:Moustique Disxipline:Saut d'obstacles Epreuve:D3 Pseudo:Clacla Nom de l'Ecurie: Haras des bois Nom du cavalier: Clacla Nom du cheval: Fraise des bois Disxipline:Dressage Epreuve :Reprise libre en musique:E2I Pseudo:Clara_18 Nom de l'Ecurie: Chevaux en feux Nom du cavalier:Clara_18 Nom du cheval:Angel Disxipline:Endurance Epreuve:10 km Pseudo:Clarisse Nom de l'Ecurie:Le domaine du cheval Nom du cavalier: Clarisse Nom du cheval:Océan Indien Disxipline: Dressage Epreuve:Reprise imposée:D2I Pseudo:Clacla Nom de l'Ecurie:Haras des bois Nom du cavalier: Clacla Nom du cheval: Caméo Disxipline: Cross Epreuve:E1 Pseudo:Clara Nom de l'Ecurie:Le paradi des chevaux Nom du cavalier:Clara Nom du cheval:Mistique Disxipline: Dressage Epreuve:Reprise libre en musique PS:Pour cette épreuve je voudrais faire une reprise super courte parce que Mistique n'aime pas trop marché!! Pseudo:Clacla Nom de l'Ecurie: Haras des bois Nom du cavalier: Clacla Nom du cheval:Arlequin IV Disxipline:Saut d'obstacles Epreuve:D2
-------------------- *Cheval cherchant l'amour d'une belle jument* *Cheval libre comme l'air* *Et vif comme l'éclair*
|
|
Kelia | j'tm daredare | Membre |  | 36 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 19:59:09
| Voisi le parcour de saut:
pour lepreuve E2 la hauteur est de 1M pour les E2 s'est de 1m10 pour les D3 1M15 pour les D2 1M25 ET POUUR lES D1 1M35
-------------------- ~Jument célibataire~ ~cherche étalon~
|
|
Kelia | j'tm daredare | Membre |  | 36 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 19:22:50
| Classement: Indivituel Saut: D2: 1/ Liluna avec Luna des Bois pour le Hara des Bois 2/Harmojtm avec Magic de la Nuit pour Chevaux e Feux 3/Choupa_4 avec Daredare pour Chevaux en Feux 4/Sita_29 avec Elfe des Bois pour le Hara des Bois 5/ Lucile avec Elfie pour Chevaux en feux 6/Sita_29 avec Nigela des Lipizzan pour le Hara des Bois D1: 1/Sita_29 avec Crack de Piliere pour le Hara des Bois 2/Sita_29 Fille des Bois pour le Hara des Bois E2: 1/Choupa_4 avec Odyssée des quatre vents pour Chevaux en Feux 2/Domino avec Helsen des Bois pour Hara des Bois 3/Liluna Avec Libby des Bois pour le Hara des Bois 4/Domino avec Arlequin pour le Hara des Bois E1 1/Domino avec Boy III pour le hara des Bois 2/Aurore avec Aurore des Bois pour le Hara des Bois 3/Eilime avec Conquistadore pour le Hara des Bois 4/Moustica avec Douchko pour le Hara des Bois 5/Domino avec Darling pour le Hara des Bois Cross D2: 1/Harmojtm avec Magic de la Nuit pour Chevaux en feux 2/Choupa_4 avec Daredare pour chevaux en Feux 3/Lucile avec Elfie pour Chevaux en feux D1: 1/Sita_29 avec Elfe des Bois pour le Hara des Bois [pas de reconpanse parce quelle est toute seul] E1: 1/Moustica avec Daikiri Pour Le Hara des Bois 2/Domino avec Fille des Bois pour le Hara des Bois 3/Liluna avec Spirit des Bois pour le Hara des Bois 4/Domino avec Neo du Lac pour le Hara des Bois 5/Aurore avec Aurore des Bois pour le Hara des Bois Dressage Reprise Imposer : D2I: 1/Choupa_4 avec Daredare Poure chevaux en Feux 2/Clarisse avec Océan Indien pour le Domaine u cheval 3/Harmojtm avec Magic de la Nuit pour Chevaux en Feux 4/Lucile avec Elfie pour chevaux en Feux 5/Sita_29 avec Tartoo pour Le Hara des bois D1I: 1/Sita_29 avec Alter Friz pour le Hara des Bois 2/Sita_29 avec Crack de Piliere pour le Hara des Bois RLM: E1I: 1/Moustica avec Galibier pour le Hara des Bois 2/Domino avec Tartoo pour le Hara des Bois 3/Aurore avec Aurore des Bois pour le Hara des Bois E2I: 1/Liluna avec Oasis pour le Hara des Bois 2/Domino avec Oasispour le Hara des Bois 3/Eilime avec Gipsy pour le Hara des Bois Endurance : 10Km: 1/Clarisse avec Love You pour le Domaine du cheval 2/Aurore avec Ponpon d'or Pour le Hara des Bois 3/Domino avec Kalincka de Kalvarie pour le Hara des Bois 4/Aurore avec Daikiri pour le Hara des Bois 5/Clara_18 avec Angel pour le Hara des Bois 6/Harmojtm avec Folio Boy II Pour cHEVAUX EN feux 20Km: 1/Lucile avec Elfie pour chevaux en feux. 2/Eilime avec Caméo pour le Hara des Bois 3/Clara_18 avec Kalin des Loups pour Chevaux en Feux 4/Liluna avex Mikala des Bois pour Hara des Bois par equipe Saut: 1/Hara des Bois 2/Chevaux en Feux Cross: 1/Chevaux en Feux 2/Hara des Bois Dressage 1/Le domaine du cheval 2/Hara des Bois 3/chevaux en feux endurance: 1/Le domaine du cheval 2/cHEVAUX EN FEUX 3/Hara des Bois recompance: aparaitre biento
-------------------- ~Jument célibataire~ ~cherche étalon~
|
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:52:29
| Trop bien!!!Et on gagne quoi?
|
|
lucile | vivent les chevaux | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 17:02:44
| ben moi jpense pas qver gagner qq chose jsuis derniere presque partout ouain!!! |
|
| Posté le 17-09-2005 à 09:56:49
| C pas grav!
|
|
|